Pour vitaminer l’intérieur blanc vous n’est pas obligé de repeindre ses murs d’une couleur pétillante. Parfois il suffit juste d’ajouter un élément de décoration haut en couleurs pour que l’ambiance devienne aussi printanière que les couleurs des arbres en mois de mai!
Élégante et noble mélangeant à la fois tradition et style moderne cette cuisine répond parfaitement à la tendance déco actuelle avec ses lignes épurées. Les façades en bois clair tranchent modérément avec le ton chocolat du sol et des murs. Le résultat final – une cuisine des rêves qui invite toute la famille à partager des moments de convivialité et de bonheur.
Pour les armoires et l’îlot central on privilégie le métal à finition polie et le bois brut. On opte aussi pour des étagères murales en inox et des meubles bas en métal coloré dans le cas on voudrait apporter un peu plus de pep à l’ensemble.
Pour profiter d’une ergonomie impeccable l’ aménagement cuisine en L nécessite une pièce d’une superficie d’au moins de 10 mètres carrés et un retour d’au moins 12 mètres. Une telle implantation respecte le triangle d’activité et facilite la circulation. Parmi les grands avantages qui méritent d’être mentionnés c’est la possibilité d’aménager un îlot central ou un coin repas.
C’est le seul endroit qui peut mettre ensemble un plafond industriel des armoires vintage un sol carrelé exotique et des appareils d’éclairage de design moderne et toujours préserver son air exclusive !